5 minutes sans réfléchir.

5 minutes pour écrire tout ce qui me passe par la tête. Je vais faire l’exercice directement sur le clavier. J’espère ne pas faire trop de fautes de frappes. Je ne sais toujours taper au clavier sans regarder les touches. Cela n’est pas plus mal car je peux me concentrer sur les idées et mon fluide d’écriture. Je ne sais si l’in doit dire fluide ou inspiration. Remarque l’inspiration est un fluide , et le fluide permet de recevoir l’inspiration. Je suis certain que Freud dirait le contraire et rapporterai cela à l’enfance et le fluide pendant la grossesse.

Que de mots pour exprimer les maux qui ne sont pas des mots mais des joies. Franchement que dire en 5 minutes qui soit concis et réaliste. Il ne me reste que 2 mn au chrono. Il y en a qui font des miracles en moins de temps qu’il me faut pour le taper au clavier.

Je bloque manque d’inspiration du au stress du chrono, mais quelle joie de pouvoir taper sans réfléchir et quelle liberté d’expression ; le jugement se fera au jour dernier. Et voici les derniers mots. Celui ou ceux qui marque une fin sans fin, une ouverture à la fin. Voilà j’ai fini.

Vous êtes ici : accueil » article » Atelier écriture_ Exo 3

Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis

Ecrivain77